Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloodyStone™
29 octobre 2006

Presentation de Ptit Bonhomme

badday0yo4qk

Ptit Bonhomme

Serviteur officiel des deux fondatrices de la team et co-rédacteur du blog

15 ans (le 15 novembre,faut pas oublier!)

Ce que j'aime :
-->Tout ce qui a un rapport avec les ordis^^
-->L'Intelligence
-->Les délires
-->la Musique
-->les
GIRAFES

Ce que j'aime pas :
--> La Connerie
--> les gens qui s'oppèrent des amigdales pendant 3 heures a l'arret de bus (même si je prends pas le bus^^)
-->les Epinards.

Citations favorites :
"Ô mon Dieu, je vous promet de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour mener à bien la quête du Graal... Mais avec la bande de romanos que je m'trimballe, ça risque de pas être facile"
"Nan. Si. nan. Si! Nan!! Si!! NAN!! Ta gueule!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
BloodyStone™
Publicité
BloodyStone™
Publicité