Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloodyStone™
31 octobre 2006

Presentation des games :)

Hello ;)

Pour ce premier article je vais faire dans le général avec les grandes lignes pour definir des notions que je developperai au fils des articles ;)

En 1° le Fps :

Le fps classique ( Counter stike 1.6 ) ou le fps tactique ( Battlefield 1942 , 2142 ... )

Pour ceux a qui ce terme de fps ne reviens pas cela signifie : jeux de Pan-Pan , Tue-Tue ou plus clairement tu vois quelqu'un tu le tue ;) ^^

En 2° le Rts :

Bon pour ce qui est des Rts c'est plutôt style : - Age Of Empire

                                                                    - Civilisation

                                                                    - ...

Pour ceux a qui ce terme de fps ne reviens pas cela signifie : jeux ou le joueur commande une armée + ou - puissante avec pour seul objectif de désinguer l'adversaire :)

En 3° le Rpg :

Comme Rpg connu on peut trouver : - Warcraft I,II,III

                                                     - Oblivion

                                                     - Morrowind

                                                     - ...

En fait ce type de jeu est plus destiné à s'identifier à son personnage à ne pas confondre aux MMORPG qui eux ont le même but mais seulement "on-line" ceux qui permet une presence de joueur assez conciderable sur les serveurs ;)

En 4° Les MMORPG :

Voila comme dit précédement les "mmorpg" sont destiné à être joué en ligne sur des serveurs

perso_d_a_moi ( Ci-contre un screen de world of warcraft )

- World Of Warcraft plus connu sous le nom de "WoW" qui est à cette heure le "mmo" de référence , petit bemol pour en profiter vous devrez payer un abonnement mensuel ou acheter tous les 2 mois une carte à usage unique ( 12.99€ mensuel ou un carte à usage unique 25.99€ )

- Guild Wars : Moins connu que "WoW" car il n'a pas bénéficié d'une publication mediatique digne de se nom

- Star Wars Galaxies : Tres peu connu a par chez les puristes du genre

Pour conclure sur les "mmo" ce sont des jeu tres prenant qui peuvent vous faire passer du stade de joueur occasionnel à véritable "no-life"

Enfin en 4° tout ce qui est jeux de sport , automobile , ...

Et bien ce ne sont pas mes jeux les plus joué mais quelques fois un petit Trackmania peu remettre de bonne humeur ;)

Chacun des ces genres et lui meme divise en sous genre ce qui donne une varieté assez enorme :)

Desole pour les amateurs de consoles mais ce n'est pas tellement mon rayon donc pour eviter de mecontenter quelques personnes je m'abstiendrai de tout commentaire :)

Sur ce je vous dis A+

Votre gamer

Psey

Publicité
Publicité
Commentaires
BloodyStone™
Publicité
BloodyStone™
Publicité